Description
Désormais, les lunettes de vue ne sont plus réduites à une simple fonction pratique. Elles constituent également un accessoire de mode à ne pas négliger.Vous souhaitez afficher un look coquet et féminin ? À l'origine de produits glamour et précieux, la marque Sensaya vous propose ces lunettes de vue cerclées. Ce modèle noir et doré SYFF11 est confectionné en plastique. Sa forme papillon convient aux visages à tendance ronde, carrée, rectangulaire ou anguleuse en particulier. Ces lunettes peuvent de plus être adaptées en solaires.Si vous regrettez votre achat, sachez qu'un échange gratuit est possible sous 30 jours à compter de la réception de votre commande.
Caractéristiques techniques
- Référence : 310098
- Matière : Plastique
- Style : Couture
- Forme : autres
- Couleur : Noir, Doré
- Taille : 52
- Taille branche : 140 mm
- Largeur nez : 15 mm
- Montage : Cerclée
- Matériau spécifique : Acetate
-
15 mm
-
52 mm
-
140 mm
* Cette offre se compose d’une monture de la collection Julius® et 2 verres organiques unifocaux Simpléo® (vision de près ou de loin) standards Générale d’Optique hors option. Prix de vente conseillé dans la collection Julius® de la monture seule : 180€. Montures non contractuelles. Les lunettes correctrices sont des dispositifs médicaux. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Demandez conseil à votre opticien.
Comment acheter mes lunettes en ligne
C'EST SIMPLE ET RAPIDE
Commandez en ligne vos lunettes de vue n'a jamais été aussi simple : seulement 3 étapes pour créer votre équipement sur-mesure !
- COMMANDER RAPIDEMENT
Personnalisez votre équipement en choisissant votre monture et vos verres.
- OPTICIEN DIPLÔMÉ
Un opticien analyse la saisie de votre ordonnance après chaque achat
- RECEVEZ VOS LUNETTES
Envoi 5 à 10 jours ouvrés
On s'occupe de tout !
A domicile, en point retrait ou en magasin, je choisis le mode de livraison qui me convient le mieux.
Je réceptionne ma commande ainsi que le dossier complet comprenant les documents « pré-remplis » qui seront à signer et simplement à envoyer (sécurité sociale et mutuelle santé complémentaire le cas échéant).