Description
Que vous souhaitiez changer de look ou faciliter votre vie quotidienne, renouveler vos lunettes de vue est une étape indispensable.Créant des produits subtils et élégants, la marque C-Line vous présente ces lunettes de vue de type nylor. De couleur marron et de forme amande, qui confère un style intemporel, cette monture CLH56 se montre souple, durable et résistante, grâce à sa composition en monel. Ce genre de modèle ravit particulièrement bien les visages à tendance ovale ou carrée. Ces lunettes sont également adaptables en solaires.Prenez rendez-vous dans le magasin Générale d'Optique le plus proche de chez vous à cette adresse.
Caractéristiques techniques
- Référence : 275739
- Matière : Métal
- Style : Essentiel
- Forme : autres
- Couleur : Marron
- Taille : 59
- Taille branche : 145 mm
- Largeur nez : 18 mm
- Montage : Nylor
- Matériau spécifique : Monel
-
18 mm
-
59 mm
-
145 mm
* Cette offre se compose d’une monture de la collection C-Line® et 2 verres organiques unifocaux Simpléo® (vision de près ou de loin) standards Générale d’Optique hors option. Prix de vente conseillé dans la collection C-Line® de la monture seule : 160€. Montures non contractuelles. Les lunettes correctrices sont des dispositifs médicaux. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Demandez conseil à votre opticien.
Comment acheter mes lunettes en ligne
C'EST SIMPLE ET RAPIDE
Commandez en ligne vos lunettes de vue n'a jamais été aussi simple : seulement 3 étapes pour créer votre équipement sur-mesure !
- COMMANDER RAPIDEMENT
Personnalisez votre équipement en choisissant votre monture et vos verres.
- OPTICIEN DIPLÔMÉ
Un opticien analyse la saisie de votre ordonnance après chaque achat
- RECEVEZ VOS LUNETTES
Envoi 5 à 10 jours ouvrés
On s'occupe de tout !
A domicile, en point retrait ou en magasin, je choisis le mode de livraison qui me convient le mieux.
Je réceptionne ma commande ainsi que le dossier complet comprenant les documents « pré-remplis » qui seront à signer et simplement à envoyer (sécurité sociale et mutuelle santé complémentaire le cas échéant).