Gucci

Lunettes de soleil Gucci : le glamour à l’italienne !

Vous aimez le chic sophistiqué ? Le luxe à l’état pur ? La Maison Gucci conçoit des lunettes de soleil faites pour vous ! Créée en Italie, en 1921, par Guccio Gucci, cette marque de maroquinerie a rapidement décliné son offre pour séduire un plus large public. Si certains de ses sacs sont devenus cultes comme le sac à anses bambou ou le Jackie O, son prêt-à-porter révolutionne les années 90 grâce à l’arrivée de Tom Ford comme directeur artistique. Gucci est alors au firmament de sa gloire !

Les lunettes de soleil Gucci, une leçon d’élégance

Les solaires de la Maison Gucci sont indéniablement glamours. Elles incarnent l’élégance à l’italienne. Les hommes trouveront des modèles aux lignes assumées, pour faire rimer chic et virilité. Les femmes seront séduites par des lunettes de soleil très féminines aux montures raffinées, oversize et couvrantes.

Gucci, des lunettes de soleil aux détails inspirés

Les lunettes Gucci sont reconnaissables au premier coup d’œil. Pourquoi ? Parce qu’elles reprennent de nombreux codes de la Maison devenus iconiques. Le logo tout d’abord : un double G entrelacé qui symbolise les initiales de Guccio Gucci. Mais aussi les motifs inspirés de l’univers équestre, cher à la marque, comme le mors, l’étrier ou l’emblématique bande tricolore verte, rouge, verte. Et bien évidemment, le bambou qui inspire de nombreux modèles. Les lunettes Gucci sont tout aussi soignées que la maroquinerie ou les vêtements de la Maison. Parfait pour décrocher une part de luxe à prix plus accessible !