GDO_banners_Twins.png

Twiins : la marque de lunettes fantaisie !

Comment faire aimer les lunettes de vue aux enfants ? Twiins a trouvé la solution ! Grâce à leurs couleurs et leurs motifs spécialement pensés pour les bambins, les lunettes de la marque ont irrémédiablement séduit les cours de récréation. Les montures Twiins se déclinent pour le plus grand plaisir des filles et des garçons de sept à neuf ans.

Twiins : des lunettes enfants à leur image

Le style des collections Twiins a spécialement été conçu pour les enfants. Sur leur face ou sur leurs branches, les lunettes optiques affichent des décors variés ultra ludiques. Vous pourrez notamment trouver des fleurs pour les petites filles ou des astres pour les petits garçons. La palette de couleurs est toujours vive, joyeuse. Elle s’accorde parfaitement à l’imagination et à la spontanéité des plus petits. Dès sept ans, les enfants ont accès à un large choix de formes et de matériaux : cerclée ou nylor, en métal ou en acétate.

Monture Twiins
Monture Twiins

Lunettes de vue Twiins : vive l’aventure !

Les lunettes Twiins ne quittent pas le visage des enfants, même des plus téméraires. Légères et flexibles, elles apportent aux petits un confort sans pareil et les protègent idéalement. Ils en oublient qu’ils portent des lunettes et les gardent avec plaisir toute la journée. De quoi vivre les plus belles aventures en toute sérénité !