Lacoste

LA PETITE HISTOIRE

Depuis 1933, l’histoire de Lacoste est celle de son fondateur, René Lacoste, surnommé « le crocodile » : la légende du tennis français a révolutionné le vestiaire du quotidien avec la création du premier polo. Aujourd’hui à la croisée du sport et de la mode, l’esprit créatif de Lacoste exprime l’élégance moderne à la française. Parfaite alliance de qualité technique et de style contemporain, les collections Lacoste célèbrent son héritage sportif à travers des modèles sophistiqués adaptés à toutes les occasions.

La collection de lunettes Lacoste incarne l’approche innovante de la marque à travers des silhouettes sophistiquées, des matières lumineuses et des motifs emblématiques. Les montures sont rehaussées de détails faisant référence à l’histoire de la marque, tels que le motif piqué en référence au polo, ou le logo crocodile.

LA COLLECTION LACOSTE X ROLAND GARROS

Lacoste célèbre cette année ses 50 ans de partenariat avec la marque iconique Roland Garros et propose pour l’occasion une nouvelle gamme de solaires en édition limitée, portée par le lien fort entre le tournoi de tennis légendaire français créé en 1928 et la passion innée de la marque pour ce sport.

La collection capsule Roland Garros 2021 revisite deux formes universelles et les habille aux couleurs du tournoi : l’ornement coloré des branches fait référence aux rubans des emblématiques chapeaux Panama de Roland Garros.
Les montures sont livrées dans un étui collector aux couleurs de la collaboration.

SON ÉLÉGANCE DURABLE :

En tant qu’acteur responsable de la mode, Lacoste s’implique pour créer et mettre en œuvre un nouveau modèle de mode durable : une démarche de co-construction innovante et ambitieuse. Son modèle prend en compte la totalité de son impact écologique, et propose une alternative, l’élégance durable, qui bénéficie à la fois à l’humain, aux communautés locales qui la produisent et à la planète.