Maui Jim

La petite histoire

En 1980, sur l’île de Maui, à Hawaï, la marque Maui Jim voit le jour comme petite entreprise de lunettes de soleil vendu sur les plages. La marque devint l’un des premiers fabricants de lunettes de soleil polarisées.
Son objectif ? Combattre l'éblouissement excessif et les rayons UV nocifs, en donnant vie également aux magnifiques couleurs de l’île.

LA TECHNOLOGIE MAUI JIM

Maui, connu pour être ses paysages luxuriants et éblouissants, voit la beauté de son île dissimulé par l’ensoleillement intense. Maui Jim créé alors une technologie de verres pour optimiser les couleurs en les rendant plus éclatantes et pour sublimer les détails, même les plus complexes, tout en protégeant les yeux contre l’éblouissement et les rayons UV nocifs.

De nombreux avantages sont offerts par les verres Maui Jim :

  • Elimination de l’éblouissement face au soleil.

  • Exaltation du rendu des couleurs : Les couleurs sont alors éclatantes et les verres de la marque donnent une meilleure perception de la profondeur.

  • Protection des verres : Les verres Maui Jim offrent de nombreuses technologies conçues pour optimiser la durabilité et le confort visuel, quelque soit le temps ou la saison.


SON PARTENARIAT AVEC MANCHESTER UNITED

Les lunettes de soleil polarisées rectangulaires Red Sand sont la monture officielle du partenariat sportif entre Maui Jim et Manchester United.

Cette monture solaire Maui Jim est facile et légère à porter, mais surtout unique.

Son revêtement miroir rouge offre une allure audacieuse et propose la technologie innovante des verres Maui Jim.

JEU CONCOURS

Une monture achetée = Une chance de gagner un voyage en VIP pour vivre un match de football à Manchester.

Durée : 2 jours à Manchester
Avion pris en charge, du transfert (logement, Stade Manchester) + Visite du musée National Football Museum + Logement pendant 2 nuits en Bed & Breakfast + 1 match Manchester au choix
Date de fin d’utilisation du voyage : 31 Juillet 2022

PHILOSOPHIE DE LA MARQUE:

Le soleil est autant nécessaire que l'air que nous respirons. Nous travaillons sous le soleil. Nous jouons sous le soleil. Nous cherchons continuellement de nouvelles méthodes pour mieux révéler les couleurs, tout en protégeant vos yeux.