Questions / Réponses

Mutuelle et Tiers-Payant

Le Tiers Payant n'est pas disponible sur notre site, mais nos équipes en magasin vous accueilleront avec plaisir afin de pouvoir vous proposer ce service. Prendre rendez-vous.

Nous ne proposons pas la CMU sur notre site,  mais nos équipes en magasin vous accueilleront avec plaisir afin de pouvoir vous proposer ce service. Prendre rendez-vous.

Les lunettes de vue (monture et verres) sont prises en charge par l'Assurance Maladie sur prescription médicale. Elles sont remboursées à 60 % sur la base de tarifs officiels, fixés par la LPP, variables selon l'âge du patient : moins de 18 ans ou plus de 18 ans.

Les contrats d’assurances étant multiples et selon votre choix de cotisation, nous vous recommandons vivement de vous rapprocher de votre mutuelle. En effet, seul l’organisme complémentaire d’assurance est capable de vous communiquer vos conditions de remboursement.

Ces tarifs préférentiels ne sont valables que dans nos points de vente. Retrouvez nos équipes en magasin pour bénéficier de vos avantages. Prendre rendez-vous.

Pour vos achats en ligne, votre feuille de soins vous sera envoyée par courrier à l'adresse de facturation après l’expédition de votre colis et votre facture vous sera envoyée par email. Ces documents seront à transmettre à votre caisse d'assurance maladie et à votre mutuelle.

Les contrats d’assurances étant multiples et selon votre choix de cotisation, nous vous recommandons vivement de vous rapprocher de votre mutuelle. En effet, seul l’organisme complémentaire d’assurance est capable de vous communiquer vos conditions de remboursement.

Votre mutuelle remboursera un montant en fonction du contrat que vous avez souscrit.

Afin de connaitre le montant pris en charge par celle-ci, vous devez lui envoyer notre devis. Vous connaîtrez ainsi le montant restant à votre charge.

Les lunettes de vue (monture et verres) sont prises en charge par l'Assurance Maladie sur prescription médicale. Elles sont remboursées à 60 % sur la base de tarifs officiels, fixés par la LPP, variables selon l'âge du patient : moins de 18 ans ou plus de 18 ans.