Les Français et la vue

AU VOLANT :

  • La nuit, ont lieu 3 fois plus d'accidents que le jour.
  • Si le trafic routier de nuit ne représente seulement que 10% du trafic quotdien, il engendre 40% des accidents graves ou mortels. Plusieurs causes : la fatigue, la baisse de la luminosité mais aussi l'éblouissement des phares de voitures.
  • Aujourd'hui 52% des français se disent gênés lors de la conduite de nuit et 27% par une faible luminosité à l’aube ou au crépuscule
  •  

     

    SÉCURISEZ VOTRE

    CONDUITE DE NUIT

    Ne laissez plus la lumière vous éblouir au volant. Phares au Xénon hyper puissants, circulation des camions, baisse des contrastes… Quand vous conduisez la nuit, votre vision est moins précise. L’œil a besoin de davantage de temps pour s’habituer aux variations de luminosité parfois subites et pour percevoir les reliefs. Ainsi la nuit, vos réflexes peuvent être moins bons, et conduire est plus fatiguant.

     

     

    La nuit met vos yeux

    À L’ÉPREUVE

    Le constat Générale d'Optique : la baisse de luminosité et l'éblouissement occasionné par les phares de voiture peuvent perturber notre conduite.

    Les lunettes de conduite dotée de la technologie Night Drive améliorent la perception des reliefs, réduisent l'éblouissement et augmentent le contraste des couleurs pour une conduite plus sereine.

     

     

    Les premières lunettes design

    POUR UNE CONDUITE DE NUIT

    Lunettes Night drive:

    Les lunettes Blueberry dotées de la technologie Night Drive permettent d'augmenter les contrastes grâce à leur verres légèrement jaunes et filtrent près de 50% des ondes bleues jusqu'à 500m. Munies d'une charnière flex, elles sont légères et confortables pour une conduite en toute sérénité.

     

     

    NOTRE SOLUTION

    Night Drive

    Vous êtes porteur d'un équipement optique avec correction ? Chez Générale d'Optique, nous vous proposons la technologie Night Drive pour vos lunettes de vue. Pour seulement 50 € de plus par paire de lunettes, Night Drive optimise les contrastes et atténue le phénomène d’éblouissement. Vous êtes en meilleure sécurité.