Le combat d'une vue

Chez Générale d’Optique cela fait plus de 28 ans que nous nous battons pour que tout le monde ait le droit de bien voir.

Nous n’avons eu cesse de militer pour rendre la vue accessible à tous. Des prix militants à la réforme du « Reste à charge 0 », l’enseigne a évolué avec le monde qui l’entoure, pour toujours assurer une vue au meilleur prix aux Français.

Notre combat ne doit pas s’arrêter là. Face à la transformation de la société et de ses usages, nous nous devons d'aller encore plus loin : plus que jamais, nous devons aider les Français à préserver leur vue à travers un programme d’actions concrètes !

Voilà pourquoi Générale d’Optique a créé le combat d’une vue.



LE COMBAT D’UNE VUE C’EST QUOI ?

 Nos convictions

S’ENGAGER POUR RENDRE LA VUE ACCESSIBLE À TOUS AU MEILLEUR PRIX

Aujourd’hui, 800 millions de personnes dans le monde ont des problèmes de vue et ne peuvent pas s’acheter de lunettes.

Chez Générale d’Optique, nous en avons conscience. C’est pourquoi nous garantissons des services et des produits pour tous, au prix le plus juste, sans douter de la qualité.

Car le combat d’une vue c’est se battre pour que Léa ne se dise jamais « pour mes yeux on verra le mois prochain ».

S’ENGAGER POUR QU’UNE MAUVAISE VUE NE SOIT JAMAIS UN FREIN A L’ÉVEIL DES ENFANTS

En 2021, seulement 7 parents sur 10 pensent que le contrôle de la vue est nécessaire qu’au-delà de l’âge de 3 ans. Pourtant, 80% des informations liées à l’apprentissage passent par la vue.

Chez Générale d’Optique, nous savons que l’apprentissage et les émotions du quotidien sont des sources de bien-être. Alors, nous nous battons chaque jour pour les rendre bénéfiques dès le plus jeune âge et pour la vie.

Car le combat d’une vue c’est se battre pour que Jules voit son avenir aussi net que le tableau.

S’ENGAGER POUR QUE NOTRE USAGE DES ÉCRANS NE SOIT PAS UNE MENACE POUR NOTRE VUE

Saviez-vous qu’un Français passe en moyenne 5h30 par jour sur les écrans, au lieu de deux maximums ?

Chez Générale d’Optique, nous savons à quel point les nouvelles technologies ont pris une place importante dans notre société. Parce qu’il est toujours plus difficile de s’en séparer, nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de les utiliser en toute sécurité.

Car le combat d’une vue c’est se battre pour que Paul ne lâche pas l’écran des yeux, sans que ses yeux le lâchent.

S’ENGAGER POUR QU’UNE MAUVAISE VUE NE REPRESENTE PAS UN DANGER SUR LA ROUTE

8 millions de Français conduisent avec une vue non ou mal corrigée.

Chez Générale d’Optique, nous pensons que contrôler sa vue c’est aussi contrôler sa vie. Parce que vous méritez de partir à l’aventure sans faire de compromis, nous vous garantissons le meilleur de la vue pour une route plus sûre.

Car le combat d’une vue c’est se battre pour que les Martins ne prennent pas de risques chaque fois qu’ils prennent la route.

S’ENGAGER À ASSURER LA SANTÉ VISUELLE DES PLUS FRAGILES POUR METTRE FIN À LEUR ISOLEMENT

Près de 40 % des personnes âgées de 78 ans et plus ne portent pas de lunettes adaptées à leur vue.

Si Générale d’Optique intensifie ses efforts aujourd’hui, c’est aussi pour que du plus jeune âge mais aussi au plus âgé chacun puisse obtenir le droit de bien voir.

Car le combat d’une vue c’est se battre pour que chaque fois que Lucie va voir Mamie Jeanette, Mamie jeanette la voit aussi.